Fort de la réussite de ses équipes au plus haut niveau, le VNVB s’engage aujourd’hui définitivement sur le chemin qui doit le placer au premier plan des grands clubs sportifs de l’agglomération nancéienne.

Notre équipe féminine rejoint l’Elite du volley ball français et la PRO A féminine, cependant que notre équipe masculine en découdra dans le Championnat de France de nationale 1, en même temps que notre équipe 2 féminine évoluera en championnat de France de Nationale 3, plaçant ainsi le VNVB en position de 1er club lorrain , tant par le nombre de ses licenciés que par le niveau sportif atteint !


Serge RAINERI

La voie est tracée et nos objectifs sont clairs :

ACCEDER AU PLUS HAUT NIVEAU, pour donner au VNVB la place qui doit être la sienne dans le concert des grands clubs de l’agglomération nancéienne .

DEVELOPPER UNE OFFRE DE QUALITE, pour donner à chacun de nos licenciés les moyens matériels et sportifs de s’accomplir pleinement dans un cadre familial et chaleureux, dans le respect de l’autre et de la règle.

AFFIRMER NOTRE UNITE, pour donner du VNVB l’image que nous voulons transmettre d’un club ouvert, ou chacun trouve sa place et ou tous, ambassadeurs du VNVB, oeuvrent pour sa réussite .

Nos engagements sont clairs et sincères, notre force réside dans la volonté que nous avons tous et toutes de développer toujours et encore le club, dans cette dimension conviviale et familiale.

Nos partenaires institutionnels sont prêts à nous suivre sur ce chemin . Il nous faut aujourd’hui élargir nos bases, en ouvrant largement les bras à celles et à ceux qui voudront croire en nous.

Notre projet est bon, parce qu’il s’appuie sur la vérité du terrain et sur la réussite de nos équipes sportives, donnant ainsi l’image positive d’un club en perpétuel progrès.

Notre projet est bon, parce qu’il donne des perspectives nouvelles de développement et d’images à toutes celles et à tous ceux qui donnent un sens réel aux valeurs de respect, de dépassement de soi et de partage.

Notre projet est bon, parce que nous sommes tous unis pour le faire aboutir.

Sportivement,

Serge Raineri